■ Progresse régulièrement(2 février 2020) ■


Tout d'abord, je vous remercie d'avoir visité ce site, et merci pour votre considération.

Je voudrais signaler que je me suis très bien rétablie des dommages catastrophiques causés par l'incendie. (Vous pouvez voir une brève note sur l'accident dans le commentaire de cette vidéo.)  Le 30 juin 2017, un auto-allumage d'une vieille chaise de massage électrique dans notre maison à Sapporo, où mes parents et moi habitions à ce moment-là, a provoqué un incendie, et il a brûlé toute la maison.


■■■ État actuel de Mitsuko ITO ■■■

□ J'ai subi de graves séquelles d'intoxication au monoxyde de carbone, mais maintenant ces symptômes ont presque disparu. Lorsque j'ai été hospitalisée après l'incendie, j'ai été incapable de me tenir debout ou de marcher. (L'empoisonnement au monoxyde de carbone tue les cellules du cerveau.) Mais aujourd'hui, je peux me tenir debout et je peux marcher comme avant.

□ J'ai eu des brûlures au visage, aux yeux, à l'oreille droite et aux organes respiratoires. Mais malgré la brûlure sur mes cornées, je n'ai pas perdu de vue et je peux voir. La moitié de mon oreille droite a brûlé et s'est transformée en différentes couleurs, et le bord de celle-ci était complètement noir, alors j'ai pensé que finalement elle tomberait. Mais il a été totalement restauré et il semble aussi normal qu'avant. La brûlure des voies respiratoires était si grave, en particulier la gorge. Non seulement la trachée mais aussi les poumons ont été brûlés au fond et ils étaient noirs de suie. Mais maintenant je peux respirer sans difficulté. La brûlure profonde sur mon front n'a plus de trace. Je dois dire que toutes ces guérisons sont miraculeuses.

□ L'enrouement (ma voix) provoqué par les dommages si graves à la gorge n'a pas encore été guéri, mais il s'améliore lentement.

□ Il y avait de travail d'une quantité incroyable après l'incendie (par exemple des travaux de démolition de la maison brûlée, etc.) , et j'ai tout fait. Je prépare maintenant diverses choses pour reconstruire ma vie. Cela prend du temps.

□ J'ai perdu mes instruments dans l'incendie en juin 2017, mais je suis maintenant avec un nouveau violon et des archets que j'ai achetés en octobre 2018. Ce sont des instruments modestes, mais je suis contente avec eux.

□ Je ne suis pas encore retournée à l'activité de concert publique, mais je vais tous les jours à une salle de pratique payante où je peux faire du son, car je ne peux pas faire de bruit dans mon nouvel appartement. Comme je dois payer, je peux très bien me concentrer sur mon travail dans cette petite boîte.

violon □ Il y a treize mois, je me réveillais souvent avec des douleurs nocturnes dues à une «tendinite calcifiante» et «une spicule osseuse» de mon épaule droite, mais maintenant je peux travailler mon violon sans douleur. Parce que j'ai changé ma méthode d'exécution du violon pour cette condition.

□ En octobre 2019, j'ai découvert une relation entre l'instrument et ma main gauche qui pourrait produire une meilleure qualité de son. Sans compromis, je défie cette nouvelle façon d'utiliser des doigts que je n'avais jamais fait auparavant pour produire un meilleur son. (C'est une "révolution" pour moi, car c'est différent de ce que j'ai appris dans les écoles de n'importe quel professeur, et ce n'est pas écrit dans les manuels de violon.)

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■


Je crois au pouvoir de la musique, et j'ai un rêve de "contribuer à la paix mondiale par la musique". Je continuerai mes efforts, et je ne renoncerai pas à reprendre mon activité de performance, même si cela prend du temps.

Je voudrais exprimer ma sincère gratitude à tous ceux qui m'ont soutenu. Merci beaucoup de tout mon cœur.


Mitsuko ITO


ACCUEIL


inserted by FC2 system